PHOTOGRAPHE PROFESSIONNEL YACHTING

Ce thème « Photographie yachting» s’adresse aux professionnels et aux particuliers…

INFOS & CONTACT

PHOTOGRAPHIES PROFESSIONNELLES EN YACHTING :

Mettre en valeur son bateau pour mieux le vendre !!

La photographie de bateau est très particulière. Comme en immobilier, l’internaute, « votre futur acquéreur » ne s’attarde pas, il n’a pas le temps. En une fraction de seconde son regard doit être capté par votre annonce, attiré par une image parfaite qui donnera envie de « cliquer » pour en voir plus. La photo doit à la fois être simple, explicite et parfaite, tout en permettant de se projeter.

Sur une annonce de vente d’un bateau, l’image est le vecteur n°1.

 76 % des visiteurs de l’annonce s’attardent sur la description de l’annonce UNIQUEMENT SI LA PHOTOGRAPHIE LEUR PLAIT ! 

Alors, y’a pas photo là ???

Suscitez l’intérêt de vos acheteurs potentiels au 1er regard  !

Les acquéreurs de bateau passent beaucoup plus de temps à regarder les photos qu’à lire l’annonce, bien rédigée ou pas !

Une annonce avec de belles photos retiendra l’attention, fera rêver ! Vous n’avez que quelques secondes pour capter l’attention et susciter l’intérêt de ceux qui se trouvent devant leur écran.

Intérieur, extérieur, à quai ou sur cale, je sublime votre bateau, votre voilier ou votre yacht  !!

Un Coup de cœur est presque immédiat en regardant la 1ère photo. Et en moins de temps qu’il faut pour le dire, pour décrocher son téléphone pour prendre un rdv.

DES PACKS ADAPTES A VOS BESOINS ET A VOS ATTENTES LORS DE LA VENTE OU DE LA LOCATION DE VOTRE BATEAU, VOILIER OU DE VOTRE YACHT :

Pack Méditerranée

75
  • 5 photographies optimisées

Pack Atlantique

210
  • 15 photographies optimisées

Pack Pacifique

280
  • Mini reportage
  • 20 photographies optimisées

Sur devis
  • Reportage, Sortie en mer ..
  • Possibilité d’abonnement pour les professionnels

Intervention dans tous les ports de la région PACA, de Marseille à Monaco en passant par Toulon, Hyères, Bandol, Saint Tropez, Mandelieu-La-Napoule, Cannes, Antibes, Saint-Laurent-Du-Var, Nice, Saint-Jean-Cap-Ferrat.

Pour vos supports internet (site de vente spécialisé, site web, réseaux sociaux…), livraison en HD (Haute définition) post-traitement compris, livrées sous 24/48h.

Comment préparer un reportage photo ?

Afin de ne pas perdre de temps mais surtout pour optimiser les photos, Il faut prévoir le rangement et le nettoyage de votre bateau en amont (intérieur, extérieurs, pontons …). Je pourrai déplacer quelques objets si nécessaire, mais je ne préparerai pas le lieu.

Il vous faudra aussi dépersonnaliser les lieux au préalable, en retirant ce qui est relatif à votre vie privée : photos de famille, bibelots ou encore des objets qui attireront trop l’œil, ce qui permettra à un acquéreur potentiel de mieux se projeter.

Encore plus vrai dans un bateau, il est également fortement recommandé de ne pas surcharger les espaces qui seront photographiés.

La photo sera le 1er élément que verra votre acquéreur, sur les réseaux sociaux sur les sites web, … Autant mettre toutes les chances de votre côté.

Pour organiser le rendez-vous, la météo est importante, le rendu des photos sera bien sur plus agréable par beau temps.

Une météo ensoleillée avant 11h du matin et après 16h est parfaite pour faire des photos avec une lumière plus douce. La lumière est beaucoup moins dure, moins directe, les ombres s’en trouvent moins denses, moins noires …

Les photos de votre bateau seront le premier élément déclencheur de rêve et d’envie de votre futur acquéreur.

Mon rôle est de réaliser les photos qui sublimeront votre bateau.

ILS M’ONT FAIT CONFIANCE :